Cap Oriental et Côte Sauvage en Afrique du Sud

Sauvage en Afrique du Sud

L’Afrique du Sud attire de nombreux touristes chaque année, certes, il est réputé pour sa beauté naturelle mais aussi pour les histoires qu’il renferme. Si vous avez la chance de visiter l’Afrique du Sud en ayant recours à www.monde-authentique.com/, ne ratez pas le Cap Oriental et Côte Sauvage, riche en paysage, en culture et en histoire.

La beauté naturelle du Cap Oriental et Côte Sauvage en Afrique du Sud

Le Cap Oriental et Côte Sauvage sont des régions riches en ressources naturelles en Afrique du Sud. Elles possèdent un paysage exceptionnel avec une belle plage à perte de vue, une immense prairie sauvage, un beau paysage de dune et même des cours d’eaux qui abritent de nombreux animaux. Le Cap Orientale présente 820km de côtes sauvages qui borde l’Océan Indien composés de plusieurs espèces d’oiseaux dont le fond marin est préservé car contient des mammifères comme des baleines et dauphins.

Cap Oriental et Côte Sauvage renferment des richesses culturelles et historiques marquantes

La province du Cap Oriental et Côte Sauvage constitue le territoire de l’ethnie Xhosa où est né le grand et unique Nelson Mandela en 1918. C’est en effet dans ces régions que ce dernier à activer la lutte pour la démocratie, d’où l’installation d’une musée de Mthatha qui lui est dédié pour sa ferveur et en mémoire de la grande bataille qu’il a fini par gagner. Mais avant cela, il ne faut pas oublier le fait que c’était dans cette partie de l’Afrique du Sud que les colons ont envahis le pays pour la première fois et où a commencé les conflits culturels de l’apartheid.

Les diverses activités possibles dans le Cap Oriental et Côte Sauvage en Afrique du Sud

Il est impossible de s’ennuyer dans le Cap Oriental et Côte Sauvage en Afrique du Sud car il y a tellement de choses à voir mais aussi des activités intéressantes à pratiquer. Pour découvrir le Cap Oriental, trois parcs constituent des étapes indispensables : le parc national Tsitsikamma, le spot de surf Jeffreys Bay et l’Addo Elephant National Park. Quant aux diverses activités existantes dans ces régions, il y a par exemple le saut en élastique en haut du Tsitsikamma, et les randonnées avec divers choix de sentiers et de pistes.